Historique

 

Créée en 1953, la Société TORRES une entreprise artisanale familiale dont la première activité fut les travaux électriques.
L'entreprise comptait alors 2 personnes.

En 1979, séparation des associés de l'entreprise originelle et création par les enfants du fondateur, de la S.G.E. TORRES. L'activité demeure la même et le personnel passe à 7 personnes.

En 1989, par la cooptation de nouvelles technicités, l'entreprise aborde d'autres débouchés comme l'automatisme et l'instrumentation en activité Industrielle ainsi que le réseau aérien et l'éclairage public en activité tertiaire. Elle structure et organise son fonctionnement. Elle compte alors 35 personnes.

En 1991, 55 personnes animent la société, deux divisions regroupant cinq départements d'activités ont augmenté le chiffre d'affaire de façon Importante.

En 1994, suite à une restructuration, la Sarl TORRES reprend les activités de la S.G.E. TORRES.

 

En 2016, la société TORRES Absorbe la Société MARTIGUES TRAVAUX PUBLICS dont Monsieur TORRES était également le gérant (par le moyen d’une TUP). L’effectif global de la société TORRES compte à ce jour 33 personnes.

 

M. TORRES, gérant de l’entreprise, a acquis en juin 2014, la société GIAIME située à la Bouilladisse dont les domaines de compétences sont les suivants :

·         RESEAUX E.D.F. –BASSE TENSION ET TELERELEVE  (RESEAUX C14100)

·         RESEAUX  GAZ  G.D.F. (pose, soudure PE 20 et PE 63,  et raccordements sur coffrets de détente, réseaux

·         RESEAUX  ECLAIRAGE PUBLIC  ET  PRIVE (REALISATION et ENTRETIEN).Câblage sous fourreaux, fourniture

·         MISE EN CONFORMITE DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES  (C 15100)

 

La Société TORRES propose à ses clients publics et privés une offre globale de services allant de la conception d'un projet à la réalisation clés en main, incluant l'exploitation et la gestion dans la durée des installations.